Famille d'accueil, qu'est-ce-que c'est ?
Voici quelques années que je suis famille d'accueil, c'est-à-dire que j'héberge des chiens le temps de leur trouver une famille pour la vie. J'accueille principalement des chiens roumains, craintifs et ayant différents problèmes de comportement. Mon rôle est alors de les faire progresser en douceur jusqu'à ce qu'ils soient adoptables... et adoptés.
Ils sont à l’adoption

LOLA recherche sa famille pour la vie


Présentation de Lola en 4 min chrono 

Cette petite vidéo vous résume le chemin réalisé avec Lola (Doucette son nom d’origine sur le forum de l’association) depuis son arrivée le 16 novembre. Que de progrès réalisés.
Je vous laisse la découvrir et si vous avez un coup de cœur n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.
Et si vous ne pouvez adopter, je vous invite à partager pour elle. Merci
Pour résumer :
➞ Elle est en famille d’accueil en Alsace (67) à Weiterswiller chez nous.
➞ Elle a environ 4 ans et pèse moins de vingt kilos.
➞ Elle est OK chiens et chats.
➞ D’abord craintive envers l’humain, patience sera de rigueur
➞ Curieuse, joueuse, gourmande, intelligente, Observatrice.
➞ Elle recherche une famille calme et patiente, vivant en maison avec un jardin clôturé et possédant déjà un chien sociable et joueur.
𝙀𝙡𝙡𝙚 𝙨𝙚 𝙙é𝙫𝙤𝙞𝙡𝙚 𝙥𝙚𝙩𝙞𝙩 à 𝙥𝙚𝙩𝙞𝙩…


Adoption sous contrat associatif via Asso Mukitza. Pucée stérilisée vaccinée passeport européen.
Ils ont été adoptés
Voici les petits protégés qui sont passés à la maison.
Vous voulez adopter ?
N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter.